IMPORTANT: Veuillez noter qu’il existe de nouvelles limites lors des transactions avec un commerçant européen, cliquez ici pour plus d’informations.

FEATURES

Caractéristiques et avantages

Dépensez en magasin ou en ligne dans le monde entier, partout où les cartes Visa* ou Mastercard® sont acceptées.

5% de Remise

Nous l’appliquerons automatiquement sur votre carte! Cliquez ici pour la liste complète des principaux marchands au Canada où vous pouvez gagner jusqu’à 5% de remise en argent avec chaque achat.

Achetez Le Cadeau Parfait dans points de vente

Achetez Le Cadeau ParfaitMC dans plus de 11 000 points de vente au Canada. Choisissez votre carte avec des coupures allant de 25 $ à 500 $. La gamme de produits peut varier selon le détaillant.

5-BACK

5% de Remise

Marchands en vedette

Une liste croissante d’importants marchands canadiens vous permettra d’ajouter jusqu’à 5 % de remise différée sur votre carte lors de chaque achat lorsque vous utilisez Le Cadeau ParfaitMC Carte Prépayée.

Aerie
American Eagle
Banana Republic
Bass Pro Shops
Build a Bear
Cabela's
Canyon Creek
The Children's Place
Dave&Busters
Duke's
Earls
Eddie Bauer
Famous Footwear
GAP
Hudson's Bay
Jack Astor's
The Loose Moose
Old Navy
Panera Bread
Red Lobster
Red Robin
Reds
Royal Caribbean
Sally Beauty
Scaddabush
Sephora
sunglass hut
Under Armor
tripgift

PURCHASE

Points de vente Le Cadeau Parfait

Achetez dans plus de 11 000 points de vente au Canada.

Brunet
Trouver un magasin
Canadian Tire
Trouver un magasin
Co-Op
Trouver un magasin
Country Grocer
Trouver un magasin
Loblaws
Trouver un magasin
Metro
Trouver un magasin
Pharmaprix
Trouver un magasin
Rexall
Trouver un magasin
Safeway
Trouver un magasin
SaveonFoods
Trouver un magasin
Shoppers
Trouver un magasin
Sobeys
Trouver un magasin
Staples
Trouver un magasin
TGP
Trouver un magasin
The Home Depot
Trouver un magasin
Thrifty Foods
Trouver un magasin

FAQ

Foire aux questions

Comment fonctionne la carte prépayée Le Cadeau ParfaitMC ?

Les cartes prépayées Le Cadeau Parfait peuvent être utilisées partout où les cartes Visa ou Mastercard sont acceptées. Pour utiliser la carte sur un terminal de point de vente, faites simplement glisser la carte du côté de la bande, puis signez le reçu. Chaque fois que la carte prépayée Visa ou Mastercard est utilisée, le montant de l’achat, incluant les taxes et autres frais, est déduit du solde disponible jusqu’à ce que le solde atteigne zéro. Lorsque le montant de la carte a été dépensé en totalité, la carte ne peut plus être utilisée comme mode de paiement.

Dois-je inscrire ma carte pour faire des achats en ligne, par la poste ou par téléphone ?

Oui, les commerçants en ligne, par courrier et par téléphone exigent souvent que les informations personnelles, y compris le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail du titulaire de la carte soient vérifiées auprès de l’institution financière émettrice de la carte avant l’achat. Si vous n’enregistrez pas votre carte à l’avance, un commerçant faisant des affaires en ligne, par courrier ou par téléphone pourrait ne pas être en mesure de confirmer votre identité. Sans cette confirmation, le marchand peut refuser votre achat, même si vous avez les fonds nécessaires sur votre carte.

Comment puis-je connaître le solde de ma carte prépayée Le Cadeau Parfait ?

Vous pouvez vérifier le solde de votre carte en ligne sur le site theperfectgift.ca ou en composant le 1 855-279-3206. Un marchand n’a pas la capacité de vous informer du solde restant sur votre carte prépayée Visa ou Mastercard. Le fait de connaître votre solde avant de magasiner vous permettra de confirmer que vous avez les fonds nécessaires pour payer vos achats.

Puis-je faire un achat qui dépasse le montant restant sur ma carte prépayée Visa ou Mastercard ?

Certains marchands acceptent les « transactions fractionnées ». Si vous désirez utiliser votre carte pour effectuer un achat pour un montant plus élevé que le solde restant sur votre carte et que le vendeur permet les transactions fractionnées, le montant chargé à votre carte ne doit pas dépasser le solde restant. Puis, vous devez payer la différence en utilisant un autre mode de paiement. Le marchand pourrait exiger que le montant de la différence soit payé en argent comptant plutôt que d’accepter une autre carte, telle qu’une carte de crédit ou de débit. Certains marchands peuvent ne pas accepter ces transactions fractionnées. Si vous omettez d’informer le commerçant de vos intentions de paiement avec plus d’un mode de paiement avant d’effectuer la transaction, la transaction effectuée sur votre carte sera bien probablement refusée.

Quelles sont mes limites de dépenses sur ma carte?

*Limites:
Solde maximum de la carte: 500 $ CAD
Dépense individuelle maximale: 500 $ CAD

* À compter du 7 août 2020, les dépenses maximales en une seule transaction chez les marchands situés dans la zone économique européenne seront limités à 75 $ CAN. Si vous constatez un refus chez un marchand situé dans cette région, veuillez réessayer pour un montant égal ou inférieur à 75 $ CAD. La dépense maximale pendant la durée de vie de la carte dans cette région est de 225 $ CAN.

ƚLa sous-région de l’Espace économique européen comprend les pays, îles et territoires suivants: Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein , Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Iles Canaries, Ceuta, Melilla, Açores, Madère, Iles Aland, Jan Mayen, Guyane française, Guadeloupe, Martinique, Réunion , Saint Martin (partie française) et Mayotte. Veuillez noter que le Royaume-Uni et toutes les juridictions légales du Royaume-Uni sont exemptés de cette définition de l’Espace économique européen.

Puis-je utiliser ma carte prépayée Le Cadeau Parfait dans des stations-service, dans des restaurants, en ligne ou au téléphone ?

Oui. Sachez cependant que votre carte prépayée Visa ou Mastercard pourrait ne pas être acceptée aux pompes de carburant automatisées. Vous pouvez payer l’achat d’essence au caissier à l’intérieur plutôt que de glisser votre carte prépayée Visa ou Mastercard à la pompe. Votre carte prépayée Visa ou Mastercard ne devrait pas être utilisée pour les transactions récurrentes.

Certains marchands, tels que des hôtels, des restaurants et des entreprises d’achats par la poste, tiennent compte de frais de service automatiques ou de dépenses supplémentaires lorsqu’ils utilisent une carte prépayée. Ces marchands pourraient exiger que le solde disponible de la carte soit plus élevé que le montant de l’achat pour assurer que des fonds suffisants sont disponibles pour les pourboires ou les frais complémentaires. Dans cette éventualité, informez le caissier que vous désirez déduire un montant spécifique de votre carte prépayée Visa ou Mastercard et utiliser une autre méthode de paiement pour le solde à payer ou les pourboires.

Les titulaires de carte peuvent utiliser la carte prépayée Visa ou Mastercard pour tout achat en ligne ou par téléphone. Mais le nom, l’adresse et le numéro de téléphone fournis sur l’information de compte de la carte prépayée Visa ou Mastercard doivent être exactement les mêmes que l’information donnée au marchand. Si l’information est différente, l’achat pourrait être refusé.

Puis-je ajouter des fonds à ma carte prépayée ?

Non. Les cartes prépayées Le Cadeau Parfait VisaMC ne peuvent pas être rechargées.

Comment puis-je accumuler des remises différées en utilisant ma carte ?

Lorsque vous magasinez chez un marchand participant, vous recevez une remise différée équivalente à un certain pourcentage (jusqu’à 5 %) du montant de votre achat (taxes de vente incluses) sur le solde de votre carte. Visitez le site theperfectgift.ca pour obtenir une liste des marchands participants ainsi que le pourcentage de la remise différée offert par chaque marchand.

A quel moment les remises sont-elles ajoutées au solde de ma carte ?

Les primes sont généralement ajoutées au solde de la carte dans les 48 heures suivant l’achat, mais ce processus peut prendre jusqu’à 10 jours. Si vos remises ne sont pas ajoutées à votre carte dans les 48 heures, veuillez nous appeler. N’essayez pas de joindre directement les marchands partenaires.

Vais-je obtenir plus de remises différées si je dépense l'argent qui a été ajouté à ma carte ?

Oui. Vous pouvez continuer d’obtenir des remises différées jusqu’à ce que le solde de votre carte atteigne moins de 10 cents. Lorsque vous franchissez cette limite, vous arrêterez d’accumuler des remises différées (puisque 5 % d’un montant inférieur à 10 cents est plus bas qu’une demie cent, et que le montant que vous obtenez est arrondi à la cent la plus près).

CARDHOLDER

Plus d’informations sur votre carte

Ententes du Titulaire

Veuillez mentionner les 6 premiers chiffres sur le devant de votre carte pour afficher votre entente de titulaire de carte.

FEATURES

Features & Benefits

Spend in-store or online worldwide wherever Visa* or Mastercard® is accepted.

We’ll automatically apply it to your Card! Click here for the full list of leading merchants in Canada where you can earn up to 5% Cash Back with every purchase.

Purchase The Perfect GiftTM at over 11,000 retail locations across Canada. Choose your card with denominations available from $25 to $500. Product assortment may vary by retailer.

5-BACK

5% Cash Back

Featured Merchants

A growing list of leading merchants in Canada will add up to 5% Cash Back to your card with every purchase when you use The Perfect GiftTM Prepaid Card.

Aerie
Alice Fazooli's
American Eagle
Banana Republic
Bass Pro Shops
Cabela's
Canyon Creek
The Children's Place
Duke's
Earls
GAP
Home Outfitters
Hudson's Bay
Jack Astor's
The Loose Moose
Old Navy
Panera Bread
Red Lobster
Red Robin
Reds
Sally Beauty
Scaddabush
Sephora
Under Armor

PURCHASE

Purchase The Perfect Gift Prepaid Card

Purchase at over 11,000 retail locations across Canada.

Find a Store
Find a Store
Find a Store
Country Grocer
Find a Store
Find a Store
Find a Store
Find a Store
Rexall
Find a Store
Safeway
Find a Store
Save on Foods
Find a Store
Shoppers Drug Mart
Find a Store
Sobeys
Find a Store
Staples
Find a Store
TGP
Find a Store
The Home Depot
Find a Store
Thrifty Foods
Find a Store

FAQ

Frequently Asked Questions

How does The Perfect GiftTM prepaid card work?

The Perfect GiftTM prepaid cards can be used wherever Visa or Mastercard cards are accepted. To use the card at a point-of-sale terminal, simply swipe the magstripe on the back of the card and sign the receipt. Each time the Visa or Mastercard prepaid card is used, the purchase amount, including taxes and any other charges, is deducted from the available balance until that balance reaches zero. Once the entire card amount has been spent, it can no longer be used as a method of payment.

Do I need to register my card for online, mail or telephone purchases?

Yes, online, mail and telephone order merchants often require that personal information, including name, address, telephone number, and email address of the cardholder be verified with the card-issuing financial institution prior to purchase. If you wish to make online, mail, or telephone order purchases, you should go to theperfectgift.ca to register your card. Unless you register your card in advance, there may be no way an online, mail, or telephone order merchant can confirm your identity. Without such confirmation, the merchant might decline your purchase even if there are sufficient funds on the card.

How do I know what the balance is on my The Perfect Gift prepaid card?

You can check your balance online at theperfectgift.ca or by calling 1-855-288-0926. A merchant will not be able to tell you how much money you have remaining on the Mastercard prepaid card. Knowing your balance before shopping will help ensure that the Visa or Mastercard prepaid card has enough funds available to pay for your purchases.

Can I make a purchase for more than the amount remaining on my The Perfect Gift prepaid card?

Some merchants permit ‘split transactions’. If you wish to use your card for a purchase that is greater than the balance associated with your card and the seller permits split transactions, you must charge only the exact amount available on the card to the card. Then you must pay the difference using another payment method. The merchant may require payment for the difference in cash rather than accepting another card, such as a credit or debit card. Some merchants may not accept these ‘split transactions’. If you fail to inform the merchant that you want to perform a split tender transaction prior to completing the transaction, your card is likely to be declined.

Can I use my The Perfect Gift prepaid card at fuel stations, restaurants, online or over the phone?

Yes, however you should be aware your Visa or MasterCard prepaid card may not be accepted at automated fuel pumps. You can pay for your fuel purchase with the station attendant rather than swiping your Visa prepaid card at the pump. Your Visa prepaid card should not be used for recurring transactions.

Some merchants, like hotels, restaurants, and mail-order companies factor in an automatic service charge or additional expenses when using a prepaid card. These merchants may require that the card have an available balance greater than the purchase amount to ensure sufficient funds for tips or incidental expenses. Should this occur, inform the cashier that you wish to deduct a specific amount from the Visa prepaid card and use another form of payment for the balance or tip.

Cardholders can use the Visa or Mastercard prepaid card for online or phone purchases, but will need to be sure the name, address, and phone number on the Visa prepaid card account information is exactly the same as the information given to the merchant. If the information is different, the purchase could be declined.

Can I use my The Perfect Gift prepaid card at fuel stations, restaurants, online or over the phone?

Yes, however you should be aware your Visa or MasterCard prepaid card may not be accepted at automated fuel pumps. You can pay for your fuel purchase with the station attendant rather than swiping your Visa prepaid card at the pump. Your Visa prepaid card should not be used for recurring transactions.

Some merchants, like hotels, restaurants, and mail-order companies factor in an automatic service charge or additional expenses when using a prepaid card. These merchants may require that the card have an available balance greater than the purchase amount to ensure sufficient funds for tips or incidental expenses. Should this occur, inform the cashier that you wish to deduct a specific amount from the Visa prepaid card and use another form of payment for the balance or tip.

Cardholders can use the Visa or Mastercard prepaid card for online or phone purchases, but will need to be sure the name, address, and phone number on the Visa prepaid card account information is exactly the same as the information given to the merchant. If the information is different, the purchase could be declined.

Does my prepaid card expire?

No.

Can I add additional funds to my The Perfect Gift prepaid card?

No. The Perfect Gift prepaid card is non-reloadable, however you can earn Cash Back when you shop at participating merchants.

How can I earn money back by using my card?

When you shop at participating merchants, you will receive Cash Back equivalent to a certain percentage (up to 5%) of your purchase amount (including sales tax) to your card balance. Visit theperfectgift.ca for a list of participating merchants and the money back percentage offered by each merchant.

When will my earnings be added to my card balance?

Earnings generally will be added to your card balance within 48 hours of the purchase, but could take up to 10 days. If your earnings have not been added to your card within 48 hours, please call. Do not reach out directly to merchant partners.

Will I earn more money back when I spend the money that has been added to the card?

Yes. You can continue to earn money back until the balance on your card is less than 10 cents. At that point, you will stop earning money back (because 5% of an amount less than 10 cents is less than half a cent, and your Cash Back earnings are rounded to the nearest whole cent).

CARDHOLDER

Additional Information About Your Card

Cardholder Agreements

Match the first 6 digits to your card to view your cardholder agreement.